Idée accessoires mode blog lifestyle
Mes idées look

Mes 5 astuces mode à petits prix

Je ne sais pas vous, mais à mon grand désespoir, je ne peux pas forcément m’acheter des fringues tout le temps ! Alors, pour les mois un peu plus serrés, je mise tout sur les accessoires à petits prix. Ça me permet de me faire un petit plaisir qui fait du bien à mon moral et qui préserve en même temps la santé mentale de mon banquier ^^ En plus, ça donne du pep’s à une tenue et une autre allure à un look qu’on a l’habitude de faire 😊 Prête à découvirir mes astuces mode ?

Les boucles d’oreilles

Boucles d'oreilles : accessoires de mode

Je suis fan de boucles d’oreilles ! Je trouve que ça donne du style à une tenue. Sophistiquées, rétro, rock, tendances, sauvages… on peut jouer avec les formes et les tailles pour apporter la touche que l’on veut. Personnellement, je voue un véritable culte à celles de Mango. Elles ne sont pas très chères et surtout elles ont du chien ! En ce moment, j’aime beaucoup les boucles maximales et l’esprit de la mono-boucle. Vive les bijoux de caractère qui donnent du style à nos tenues !

Le vernis 

Vernis idée mode été

Toute l’année, je porte du vernis mais alors l’été, je me fais plaisir et je varie à fond les couleurs. Rose pâle, vert, framboise, orange… rien n’est trop beau pour mes petits ongles ! Moi qui n’aime pas mes mains, j’avoue qu’une petite touche de vernis me réconcilie direct avec elles. Je trouve que ça finalise une tenue ! Ces derniers temps, je prends ceux de Kiko. Ils sont à 2€, ils tiennent relativement bien et en plus le petit format me permet de ne pas gaspiller.  Et ça, j’achèèèèète !

Les rouges à lèvres 

Que ferais-je sans mes tubes de rouge à lèvres ? Je suis une vraie mordue ! Je me maquille peu mais le rouge à lèvres, c’est vraiment mon indispensable et cela me donne confiance. Ça donne le ton à un look d’un coup de bâton magique ! Pour cet été, je vais donc miser sur des couleurs vitaminées et tendances telles que le nude, le rose fuchsia, le rouge couture ou encore le corail. Au niveau des textures, j’ai une préférence pour les encres à lèvres au fini mat même si cet été, c’est le retour en force du gloss et du métallique. Le principal, c’est de se faire plaisir et de porter les couleurs qui nous font du bien !

Les lunettes de soleil 

Lunettes de soleil -

Aujourd’hui, pour avoir de jolies lunettes de soleil qui protègent nos petits yeux, on n’est plus obligé de payer une fortune. Du coup en été, on peut sortir le grand jeu et dégainer une paire différente selon les occasions. Ce que j’aime, c’est qu’on peut se permettre d’être un peu plus extravagant surtout pendant la période estivale. Chic, sport, vintage, papillon, oversize… cette année, il y a encore de quoi faire côté mode. Pour ma part, je choisis toujours mes modèles avec attention en privilégiant un indice de protection fort (catégories 3 et 4). Mes petites dernières viennent de Hawkers et de D. Flanklin, des marques abordables, de bonne qualité qui font souvent des offres spéciales. A zieuter de temps en temps ^^

Les accessoires de tête 

Idée coiffure été

Finissons par un des sujets que je préfère, j’ai nommé…. les accessoires de tête ! Pinces, chouchous type rétro, foulards, chapeaux… je dis oui à tout ce qui peut habiller nos petites têtes. Pour être parfaitement honnête avec vous, je ne suis pas particulièrement douée de mes dix doigts pour me coiffer. Et c’est pas faute d’essayer ^^ Je suis de celles qui n’arrivent jamais à reproduire les tutos des coiffures dites « simples », et qui suis en totale admiration devant les nanas qui se font des tresses africaines toutes seules. Spéciale dédicace à la Sister 😉 Le côté pratique des accessoires que je viens de vous citer, c’est qu’ils ne sont pas difficiles à utiliser. En plus ça fait son petit effet !

Et vous quels sont vos accessoires préférés ? Venez m’en parler sur mon compte Instagram 🙂

Astuces mode, Astuces mode, Astuces mode

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *