looks de fêtes de fin d'année
Idées look

5 looks de fêtes de fin d’année

Les fêtes de fin d’année approchent doucement… Et même si cette année, elles se voudront un peu particulières et sans doute un peu moins festives, pas question de faire l’impasse sur de chouettes tenues ! Bah oui, ce n’est pas parce qu’on sera en petit comité, qu’on ne va pas se faire plaisir bien au contraire. Alors fêtons la fin de cette année toute pourrie en mettant des paillettes dans nos looks !

Dans cet article, je vous partage des inspirations de tenues à arborer à Noël ou au jour de l’an pour avoir une allure qui en jette !

#1 : Une tenue de fête tendance & sobre

Let’s go avec la première tenue ! Pour briller en soirée, j’ai sélectionné une robe nuisette simple et épurée. Si vous avez envie de jouer la carte de la lingerie dans l’un de vos looks, c’est clairement ce type de pièce que vous pouvez porter cette année pour être pile dans la tendance. Pour apporter une touche encore plus mode à cette tenue, voici un pull à col roulé avec des volants que l’on peut ceinturer à la taille. Afin de compléter ce look et le pimper comme jamais, j’ai misé sur un mini sac matelassé et une paire de bottines argentées qui feront leur petit effet !

#2 : Une tenue de fête chic & décontractée

S’il y a bien une occasion où l’on peut oser le brillant à gogo, c’est bien pour les fêtes de fins d’année, n’est-ce pas ? Pour cette tenue, on part donc sur une chemise dorée et une petite jupe effet cuir. Pour décaler le look, on opte pour des boots, toujours très tendances cette année et un joli béret qui donne une allure cool et sophistiquée (Vous n’imaginez pas à quel point j’aime d’amour cet accessoire que je porte depuis que je suis toute petite. D’ailleurs, RIP à mon béret rouge perdu au Château de Versailles à l’âge de mes 8 ans. Sa disparition a brisé mon p’tit cœur de modeuse en herbe ^^). Toutes mes excuses, je digresse ! Revenons au sujet qui nous intéresse, oui parce qu’on est là pour parler de look de fin d’année et non de mes chagrins d’enfance ^^ Donc on finalise cette tenue par une paire de créoles et un sac en bandoulière pour briller de mille feux 😊

#3 : Une tenue de fête black & gold

Pantalon à pince taille haute, body fluide pailleté, escarpins dorés… cette tenue est idéale si vous avez envie de vous mettre sur votre 31 ! Afin de parfaire ce look dans les moindres détails, j’ai choisi une jolie paire de créoles et un sac à main avec des maillons dorés. Pour une pointe d’originalité, on peut opter pour un accessoire de cheveux comme un foulard par exemple ! Sur cheveux lâchés, autour d’un chignon ou en version turban, on peut donner un style différent à sa tenue 😊 De quoi varier les plaisirs tout au long de la soirée !

#4 : Une tenue de fête cool & shiny

Vous souhaitez plutôt un look décontracté ? Voici une composition qui je l’espère vous plaira. Oui parce que je suis comme vous, j’ai envie de faire des étincelles mais pas au péril de mon confort ahah ! Je suis donc partie sur un short taille haute et un body scintillant avec des épaulettes. Pour avoir un look de fêtes de fin d’année stylé et confiné, quoi de mieux que cette paire de bottes hautes à semelles épaisses ultra tendance, je vous le demande 😉 Et en guise d’accessoires, que pensez-vous de cette ceinture à boucle métallisée à maillons, de cette pochette de soirée qui envoie du pâté et de ce chapeau en laine ?

#5 : Une tenue clinquante mais pas trop

C’est chaud, c’est disco ! Pour cette dernière tenue, on sort le grand jeu avec une jupe taille haute à paillettes argentées. Oui, oui, oui c’est le moment de l’année où l’on peut craquer sur des pièces qui brillent et qui scintillent sans se dire qu’on ne les portera jamais (bah non là on les portera au moins une fois^^). J’ai choisi, pour agrémenter ce look, un T-shirt plissé et un blazer oversize que je trouve canon. Côté accessoires, on peut associer ces boucles d’oreilles avec des pierres et ce sac matelassé violet pour apporter du peps. Et puisque c’est encore la mode cette saison, on chausse une jolie paire de santiags (Hiiihaaa) qui décale le look et apporte la touche stylée à la tenue. Vous aimez ?

looks de fêtes de fin d’année, looks de fêtes de fin d’année, looks de fêtes de fin d’année, looks de fêtes de fin d’année, looks de fêtes de fin d’année

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *