Tenues de fêtes 2019
Idées look

5 tenues de fêtes de fin d’année !

Sortez les strass et les paillettes, les fêtes de fin d’année arrivent à grand pas ! Si pour Noël, on joue plutôt la carte du chic avec une pointe de scintillant, au jour de l’an on peut se lâcher et briller de mille feux ! C’est vraiment la période de l’année où personne ne pourra nous reprocher d’en faire des tonnes, alors on y va gaiement. Perles, argent, sequins, velours, doré, gros bijoux… on ne lésine pas sur les couleurs, les matières et les accessoires qui envoient du pâté (c’était l’expression glamour de l’article ^^). Bref, on se fait plaisir et on s’amuse avec des tenues qui nous feront rayonner !

À bas la sobriété, vive la fantaisie et l’originalité ! Pardon, je m’emballe… Vous l’aurez compris, c’est une période qui m’enthousiasme et que j’affectionne en termes de mode (ok, j’aime aussi un peu beaucoup les cadeaux je l’avoue) ! Pour l’occasion, j’ai donc imaginé 5 tenues de fêtes de fin d’année pour être « on fleek ». J’espère qu’elles vous plairont et qu’elles vous inspireront pour composer vos prochaines tenues de soirée 😊

Look de fêtes #1

J’ai eu un énorme coup de cœur pour cette veste de smoking en velours que je trouve canonissime ! Je suis donc partie de cette pièce que j’ai ceinturée à la taille pour composer un look élégant et tendance. Pour ajouter une touche festive, j’ai misé sur une paire d’escarpins dorés, un mini sac brillant et un collier à gros maillon. Vous aimez ?

Look de fêtes #2

Pour cette deuxième tenue, j’avais envie de quelque chose de plus rock ! Sous un perfecto oversize, j’ai glissé une robe portefeuille à sequins argentés. Une petite paire de boots, des collants 30 ou 40 deniers pour ne pas avoir trop froid aux gambettes, un sac porte-monnaie, un collier, des boucles d’oreilles à strass pour toujours plus de brillant… et le tour est joué !

Look de fêtes #3

Voici un look plus sobre mais tout aussi chic et tendance qui me semble idéal pour Noël ! Pour contrebalancer le côté classique de la tenue apporté par la chemise en popeline, le nœud papillon et le serre-tête, j’ai ajouté des paillettes en veux-tu en voilà avec le short et les accessoires. C’est la fête tout de même !

Look de fêtes #4

J’ai composé cette tenue autour d’une robe noire one shoulder. J’adore cette coupe asymétrique qui donne directement du style et de l’élégance. Côté coiffure, j’ai choisi ce joli nœud pour faire une queue de cheval basse. Pour apporter du chien à ce look, j’ai misé sur une paire de santiags dorées (#jelesaimedamour), de gros bijoux et un sac noir légèrement pailleté !

Look de fêtes #5

Ne me demandez pas pourquoi mais j’avais une folle envie de faire un look avec des cuissardes ! Peut-être, est-ce pour compenser le fait que je sois trop petite pour en porter, qui sait ? ^^ En tout cas, je trouve que ça matche super bien avec cette robe métallisée, ces bijoux et ce sac tout mimi. Mention spéciale pour ce headband en velours que je trouve résolument chic ! Vous en pensez quoi ?

J’espère que ces looks de fête vous auront plu ! N’hésitez pas à venir me faire un coucou sur mon Instagram pour me dire quelle tenue vous avez préférée 😊 A très vite !

tenues de fête, tenues de fête, tenues de fête, tenues de fête, tenues de fête

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *