look saint-valentin
Idées look

Des idées de looks pour une Saint-Valentin à la maison

Qui dit mois de février, dit Saint-Valentin ! Alors oui je sais, certains diront que c’est un évènement commercial et que c’est surfait…  Peut-être mais chacun est libre de faire ce qu’il veut, n’est-ce pas ? 😉

Alors pour toutes celles qui opteront cette année pour un tête à tête romantique, voici des idées de tenues pour une Saint-Valentin à la maison. Bah oui entre le couvre-feu et la fermeture des restos (et un éventuel reconfinement), on sera tous chez nous cette année pour la fête des amoureux.

Pour cette Saint-Valentin at home, comment s’habiller ? Faut-il sortir le grand jeu ou jouer la carte de la sobriété ? J’ai envie de vous dire, faites ce que vous souhaitez et surtout amusez-vous ! C’est ça qui est chouette avec la mode 😊

Si personnellement, je pense opter pour une tenue plutôt décontractée, je vous ai concocté différents looks pour qu’il y en ait pour tous les goûts, les styles et les envies ! J’espère que cela vous donnera des idées et vous inspirera pour composer ensuite un look à votre image. Je n’ai pas mis le total look jogging mais si c’est celui qui vous ressemble, alors faites-vous plaisir.

Tenue de Saint-Valentin number #1 

Pour cette tenue, j’ai joué la carte de la sobriété. Personnellement, j’aime beaucoup le total look noir avec un jeu de matières. Pour apporter une touche chic, j’ai misé sur une jupe midi en satin. Ce tissu brillant fait écho, tout comme la nuisette, à la tendance du sleepwear. Je trouve que ça colle parfaitement au thème ! Avec, on peut porter un pull en maille orné de perles et une paire de santiag canon de chez canon. Effet garanti, vous ne trouvez pas ?

Tenue de Saint-Valentin number #2 

Quand on parle Saint-Valentin, on a tendance à penser à la couleur rouge. Pour aller à fond dans le cliché, voici donc un look rouge passion mais aussi tendance. Je suis partie sur un costume avec une veste oversize que l’on peut aussi bien porter ouverte que fermée selon votre morphologie. Puisque le pantalon est taille haute, on peut dégainer un crop top en dentelle pour une touche sexy chocolat mais pas trop ! Côté chaussures, j’ai longuement hésité. Je ne voulais pas faire un look trop premier degré avec des escarpins alors j’ai décalé avec des mocassins à plateforme. Vous aimez ?

Tenue de Saint-Valentin number #3

Je me demande si cette tenue n’est pas ma préférée… J’ai eu un véritable coup de cœur pour cette petite robe noire. Pour apporter le côté « grrrrrr », j’ai choisi cette paire de bottes effet reptile. Pour chiciser le look (je ne sais pas si ça se dit mais je trouve que ça parle bien alors on va laisser comme ça :p), j’ai choisi une jolie ceinture noire qui permettra de marquer la taille. De quoi faire chavirer votre moitié, vous ne trouvez pas ?

Tenue de Saint-Valentin number #4

Voici un petit look simple mais que je trouve efficace ! Pour composer une tenue sur le thème de la Saint-Valentin, j’avais envie de partir sur une pièce en cuir ou en simili cuir. Pendant mes recherches, je suis tombée sous le charme de ce short taille haute. Avec ce petit body et cette veste façon tweed à carreaux (d’ailleurs on en parle de cette veste de folie ?), ça passe crème ! Pour les chaussures, j’ai opté pour une paire très tendance cette saison : les bottes hautes à semelles track. Pas des plus sexy, je vous l’accorde mais je trouve que ça matche bien avec le reste de la tenue qui est féminine 😊 Sinon, on peut aussi porter ce look avec des cuissardes plates ou des baskets !

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *